Rejoignez-nous

Chez Lavazza, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents
avec lesquels partager notre passion du café et notre désir d’excellence.
Cherchez l’offre d’emploi qui vous convient le mieux ou transmettez-nous votre
candidature spontanée pour de prochains postes.

 

Rejoignez-nous

Chez Lavazza, nous sommes toujours à la recherche de
nouveaux talents avec lesquels partager notre passion du café et notre désir d’excellence. 
Cherchez l’offre d’emploi qui vous convient le mieux ou transmettez-nous
votre candidature spontanée pour de prochains postes.

Rejoignez-nous

Chez Lavazza, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents avec lesquels partager notre passion du café et notre désir d’excellence. Cherchez l’offre d’emploi qui vous convient le mieux ou transmettez-nous votre candidature spontanée pour de prochains postes.

Il n'existe actuellement aucun poste adapté à vos compétences professionnelles?

Envoyez-nous une candidature spontanée en joignant votre CV!
Notre équipe des Ressources Humaines en tiendra certainement compte
pour les défis futurs et se chargera de vous contacter si votre profil est adapté.

Il n'existe actuellement aucun poste adapté à vos compétences professionnelles?

Envoyez-nous une candidature spontanée en joignant votre CV! Notre équipe des Ressources Humaines en tiendra certainement compte pour les défis futurs et se chargera de vous contacter si votre profil est adapté.

Lavazza

Voici plus de 120 ans que Lavazza poursuit une vision d'entreprise axée sur la passion pour le travail, pour le produit et pour le territoire sur lequel elle opère. Depuis quatre générations d’entrepreneurs, chaque société du Groupe a contribué au développement de Lavazza tout en restant fidèle aux valeurs transmises par le fondateur, Luigi Lavazza: la passion, la détermination, l'engagement, la compétence et l'honnêteté. Autant de principes qui nous guident et qui représentent aussi ce que nous recherchons dans chacun de nos futurs collaborateurs.

EN SAVOIR PLUS

Lavazza

Voici plus de 120 ans que Lavazza poursuit une vision d'entreprise axée sur la passion pour le travail, pour le produit et pour le territoire sur lequel elle opère. Depuis quatre générations d’entrepreneurs, chaque société du Groupe a contribué au développement de Lavazza tout en restant fidèle aux valeurs transmises par le fondateur, Luigi Lavazza: la passion, la détermination, l'engagement, la compétence et l'honnêteté. Autant de principes qui nous guident et qui représentent aussi ce que nous recherchons dans chacun de nos futurs collaborateurs.

EN SAVOIR PLUS

Lavazza

Voici plus de 120 ans que Lavazza poursuit une vision d'entreprise axée sur la passion pour le travail, pour le produit et pour le territoire sur lequel elle opère. Depuis quatre générations d’entrepreneurs, chaque société du Groupe a contribué au développement de Lavazza tout en restant fidèle aux valeurs transmises par le fondateur, Luigi Lavazza: la passion, la détermination, l'engagement, la compétence et l'honnêteté. Autant de principes qui nous guident et qui représentent aussi ce que nous recherchons dans chacun de nos futurs collaborateurs.

EN SAVOIR PLUS

Durabilité

À l'occasion d'un voyage en Amérique du Sud, en 1935, Luigi Lavazza s'affligea de voir partir en fumée des récoltes entières de café invendu. Cette expérience le marqua profondément et fut déterminante dans sa vision de l'entreprise. Depuis lors, Lavazza a toujours eu à cœur de préserver le patrimoine économique, humain, environnemental et culturel des pays dans lesquels elle opère, à travers des actions concrètes destinées aux producteurs et à leurs communautés.

EN SAVOIR PLUS

Durabilité

À l'occasion d'un voyage en Amérique du Sud, en 1935, Luigi Lavazza s'affligea de voir partir en fumée des récoltes entières de café invendu. Cette expérience le marqua profondément et fut déterminante dans sa vision de l'entreprise. Depuis lors, Lavazza a toujours eu à cœur de préserver le patrimoine économique, humain, environnemental et culturel des pays dans lesquels elle opère, à travers des actions concrètes destinées aux producteurs et à leurs communautés.

EN SAVOIR PLUS

Durabilité

À l'occasion d'un voyage en Amérique du Sud, en 1935, Luigi Lavazza s'affligea de voir partir en fumée des récoltes entières de café invendu. Cette expérience le marqua profondément et fut déterminante dans sa vision de l'entreprise. Depuis lors, Lavazza a toujours eu à cœur de préserver le patrimoine économique, humain, environnemental et culturel des pays dans lesquels elle opère, à travers des actions concrètes destinées aux producteurs et à leurs communautés.

EN SAVOIR PLUS

Nouveau siège Nuvola

Nuvola est le nom choisi pour l'intervention de restructuration promue par Lavazza, en accord avec la ville de Turin, sur l'ancienne centrale électrique Enel dans le quartier Aurora, depuis toujours caractérisé par de nombreuses activités industrielles et artisanales mêlées à un habitat résidentiel. Le nouveau centre de direction accueille l'ensemble des 600 salariés Lavazza dans un bâtiment innovant de 2 600 m2, conçu pour dépasser les frontières du simple espace de travail et devenir un lieu de rencontre et de culture.

EN SAVOIR PLUS

Nouveau siège Nuvola

Nuvola est le nom choisi pour l'intervention de restructuration promue par Lavazza, en accord avec la ville de Turin, sur l'ancienne centrale électrique Enel dans le quartier Aurora, depuis toujours caractérisé par de nombreuses activités industrielles et artisanales mêlées à un habitat résidentiel. Le nouveau centre de direction accueille l'ensemble des 600 salariés Lavazza dans un bâtiment innovant de 2 600 m2, conçu pour dépasser les frontières du simple espace de travail et devenir un lieu de rencontre et de culture.

EN SAVOIR PLUS

Work with Us

At Lavazza, we are always on the lookout for new talent,
people who share our passion for coffee and our desire for excellence.
Apply for the job that is right for you or send us your CV for future vacancies.

 

Work with Us

At Lavazza, we are always on the lookout for new talent,
people who share our passion for coffee and our desire for excellence.
Apply for the job that is right for you or send us your CV for future vacancies.

Work with Us

At Lavazza, we are always on the lookout for new talent, people who share our passion for coffee and our desire for excellence. Apply for the job that is right for you or send us your CV for future vacancies.

Can’t see any positions currently open that match your professional skills?

You can still send us your Curriculum Vitae
Our HR Department will take it into consideration for future openings
and will contact you directly if your profile is in line with what we’re looking for.

Can’t see any positions currently open that match your professional skills?

You can still send us your Curriculum Vitae.
Our HR Department will take it into consideration for future openings
and will contact you directly if your profile is in line with what we’re looking for.

About Us

For over 120 years, Lavazza has pursued a business vision centred on passion for what we do, our product and the area in which we operate. Over four generations of entrepreneurs, each company of the Group has contributed to Lavazza’s growth, transforming it into what it is today, never diverging from the values inherited from its founder, Luigi: passion, determination, commitment, competence and honesty. These are the principles that guide us but also represent what we are looking for in those who want to join our company.

LEARN MORE

About Us

For over 120 years, Lavazza has pursued a business vision centred on passion for what we do, our product and the area in which we operate. Over four generations of entrepreneurs, each company of the Group has contributed to Lavazza’s growth, transforming it into what it is today, never diverging from the values inherited from its founder, Luigi: passion, determination, commitment, competence and honesty. These are the principles that guide us but also represent what we are looking for in those who want to join our company.

LEARN MORE

About Us

For over 120 years, Lavazza has pursued a business vision centred on passion for what we do, our product and the area in which we operate. Over four generations of entrepreneurs, each company of the Group has contributed to Lavazza’s growth, transforming it into what it is today, never diverging from the values inherited from its founder, Luigi: passion, determination, commitment, competence and honesty. These are the principles that guide us but also represent what we are looking for in those who want to join our company.

LEARN MORE

Sustainability

In 1935, during a trip to South America, Luigi Lavazza expressed his dismay at the destruction of whole batches of unsold coffee — an experience that left its mark on him, and shaped his business vision. Since then, Lavazza has always paid great attention to the economic, human, environmental and cultural assets of the countries in which it operates, with tangible actions that benefit the coffee growers and their communities.

LEARN MORE

Sustainability

In 1935, during a trip to South America, Luigi Lavazza expressed his dismay at the destruction of whole batches of unsold coffee — an experience that left its mark on him, and shaped his business vision. Since then, Lavazza has always paid great attention to the economic, human, environmental and cultural assets of the countries in which it operates, with tangible actions that benefit the coffee growers and their communities.

LEARN MORE

Sustainability

In 1935, during a trip to South America, Luigi Lavazza expressed his dismay at the destruction of whole batches of unsold coffee — an experience that left its mark on him, and shaped his business vision. Since then, Lavazza has always paid great attention to the economic, human, environmental and cultural assets of the countries in which it operates, with tangible actions that benefit the coffee growers and their communities.

LEARN MORE

New HQ Nuvola

Nuvola is the name of the redevelopment project promoted by Lavazza, under an agreement with the City of Turin, of the former Enel power plant in the Aurora district, an area that has always been characterised by industrial and artisanal activities, as well as residential buildings. Our new headquarters accommodates all 600 Lavazza employees in 2,600sq m designed to represent a place for socialising and spreading culture, as well as a working environment.

LEARN MORE

New HQ Nuvola

Nuvola is the name of the redevelopment project promoted by Lavazza, under an agreement with the City of Turin, of the former Enel power plant in the Aurora district, an area that has always been characterised by industrial and artisanal activities, as well as residential buildings. Our new headquarters accommodates all 600 Lavazza employees in 2,600sq m designed to represent a place for socialising and spreading culture, as well as a working environment.

LEARN MORE